Page 5 sur 14 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 140
    tamerelenet Guest

Re : Et Pendant Ce temps Là............

Citation Envoyé par edenmartine Voir le message
    Je ne te comprends pas ! Tu veux quoi ? Tu cherches quoi ? Tu as lu comme nous : qu'ils vivent dans un espace de 362 km2 où s'entassent dans la misère 1,8 million d'âmes, soit l'une des densités de population les plus fortes au monde. Tu as lu comme nous qu'ils sont à la merci d'israel, concernant les vivres, l'eau, l'électricité, les mouvements pour se rendre d'un point à un autre. Ils sont à la merci d'israel concernant le droit de vivre comme tout être humain. Si tout ce que tu vois, tout ce que tu entends te rends aveugle ou sourd soit tu donnes tes organes à ceux qui en ont besoin, soit tu te fais embaucher chez les paras où les crs.

je ne veux que la paix , mais je te montre juste les incohérences qui existent...
    tu as un couteau dans la main et tu menaces quelqu'un qui à l'arme atomique en lui donnant des ordres ou des demandes déséquilibrées.
    je me demande qui veut vraiment de la paix là-bas.
    on voit des tas de morts à la télé mais je me demande pourquoi ils restent alors qu'ils savent qu'ils vont prendre des bombes. moi, je me tire vite fait, on a qu'une vie.
    la vie est faite de rapports de forces, si tu veux survivre, soit tu es le plus fort, soit tu fait en sorte d'être bien avec lui.
    En france, les manifestations pro-palestiniennes ont fini en guerre civile, tu crois que ça fait avancer la cause des palestiniens en france et dans le monde? je te le dis, c'est non et ça les rends de moins en moins défendable malheureusement. il serait temps qu'ils engagent des pros en communication pour qu'on leur explique ce qu'il faut faire pour mieux vendre leur cause.
    c'est quand même dingue que les sympathisants palestiniens ne comprennent pas ces choses pourtant évidentes.

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    148

Montre la lune à un imbécile, il ne voit que le doigt.

(Proverbe taoiste)

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
    je ne veux que la paix , mais je te montre juste les incohérences qui existent...
    tu as un couteau dans la main et tu menaces quelqu'un qui à l'arme atomique en lui donnant des ordres ou des demandes déséquilibrées.
    je me demande qui veut vraiment de la paix là-bas.
    on voit des tas de morts à la télé mais je me demande pourquoi ils restent alors qu'ils savent qu'ils vont prendre des bombes. moi, je me tire vite fait, on a qu'une vie.
    la vie est faite de rapports de forces, si tu veux survivre, soit tu es le plus fort, soit tu fait en sorte d'être bien avec lui.
    En france, les manifestations pro-palestiniennes ont fini en guerre civile, tu crois que ça fait avancer la cause des palestiniens en france et dans le monde? je te le dis, c'est non et ça les rends de moins en moins défendable malheureusement. il serait temps qu'ils engagent des pros en communication pour qu'on leur explique ce qu'il faut faire pour mieux vendre leur cause.
    c'est quand même dingue que les sympathisants palestiniens ne comprennent pas ces choses pourtant évidentes.

(Proverbe taoiste)
    @tamerelenet: vous parlez DEUX Langues différentes malheureusement
    @edenmartine: et si le doigt ne montre pas la lune? Mais, qu'il croit le faire.... Tiens, pourquoi pas pluton ou venus !!
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

tamerelenet Guest

(Proverbe taoiste)

ça fait un bout de temps que je te la montre justement

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    141

Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
    ..........moi, je me tire vite fait, on a qu'une vie.
    la vie est faite de rapports de forces, si tu veux survivre, soit tu es le plus fort, soit tu fait en sorte d'être bien avec lui
    Théoriquement ta philosophie a l'air raison,,,,, mais en pratique les choses fonctionnent pas comme ça dans ce conflit,,,,
    Les sionistes ne sont pas des professionnels en politique,,, ils respectent pas les limites des faibles,,,, on parle pas ici d'un état de 200 ans,,, ou plus,,,,, qui croit au partage et aux libertés collectives et individuelles.
    En position de force depuis 48 ,,, soutenu par le véto et l'aide américaine,,, depuis les temps,,, complicité européenne,,, faiblesse de l'ONU et régimes arabes,,,, Ils pratiquent des représailles,,, et poussent les choses à l'extrême,,,, ils respectent pas la limite ,,, et ils accordent aucune marge de manœuvre à leurs ennemies faibles,,,du coup les palestiniens ,,, puisqu'ils ont vécu toutes les étapes de guerre comme de négociations pour la paix,,,,mieux que toi et moi,,,,, ils savent que maintenant ,,, ils ne possèdent aucune marge de manœuvre,,,, embargo ,,,, une vie difficile,,,, aucun espoir pour la génération future,,,,
    Pour toi vivre en pourriture ,,,,, et laisser l'ennemie vivre en bonheur ,,,, puisque tu as une seule vie
    pour les palestiniens ,,,, mourir et pourrir la vie d'ennemis,,,,,, puisqu'ils ont une seule dignité dans leur vie
    Dernière modification par Jeloul ; 21/07/2014 à 08h38.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

géant 2500

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    148

L'ONU demande un cessez-le-feu à Gaza, où les combats continuent

Devant une ambulance, des Palestiniens fuient le quartier de Chadjaiya, dans la banlieue de Gaza, lors d'une attaque menée par l'armée israélienne, le 20 juillet. De nombreuses ambulances ont été détruites dans le quartier de Chadjaiya. | ANNIBALE GRECO POUR "LE MONDE"

Réuni d'urgence dans la nuit de dimanche 20 à lundi 21 juillet, le Conseil de sécurité de l'ONU a exprimé sa « grave préoccupation devant le nombre croissant de victimes » du conflit à Gaza, et réitéré son appel à « cesser immédiatement les hostilités » et « au respect des lois humanitaires internationales, notamment sur la protection des civils ».

• Scènes de massacres à Chadjaiya

Après le pilonnage sanglant de Chadjaiya (Shejaiya), les journalistes sur place ont décrit des scènes de carnage et de chaos, où les corps s'entremêlaient aux décombres dans des rues parsemées de voitures calcinées. Dans les moments de répit, les milliers de Palestiniens ont tenté de fuir les lieux.

La quartier de Chadjaiya a subi le bombardement le plus meurtrier depuis 2008, le 20 juillet 2014. | AFP/MAHMUD HAMS

Israël se félicite du soutien international

Le Qatar a déjà accueilli dimanche une rencontre entre le président de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas et le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon. Elle a abouti sur des demandes de ce dernier à Israël de « faire beaucoup plus » pour épargner les civils dans son offensive militaire.

Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, a indirectement répondu en se félicitant, dimanche, du soutien de la communauté internationale :

« Nous menons une opération complexe, intense et en profondeur
    à l'intérieur de la bande de Gaza qui est soutenue par le monde.
    Le soutien est très fort au sein de la communauté internationale.
    En tant qu'Etat démocratique, Israël utilise des outils de légitime
    défense pour se battre contre ceux qui nous tirent des roquettes.
    Je pense que cette distinction est comprise par la plupart des dirigeants du monde. »
    Dernière modification par edenmartine ; 21/07/2014 à 08h30.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Et Pendant Ce temps Là............

@ Jeloul : et on revient inévitablement à la logique de guerre puisque les sionistes n'arrive pas a faire de la politique et les palestiniens vont de défendre pour leur dignité, lancer une roquette qui tuera un chat israélien et eux répliquent avec un missile qui tuera 10 palestiniens, ils diront ben oui il a tué un de nos chats avec une roquette, s'ils avaient mieux, ils lâcheraient "le mieux" et nous, nous ne faisons que nous défendre ET LE CERCLE GUERRE POUR LA TERRE ET GUERRE POUR LA DIGNITÉ CONTINUE, jusqu'à ce que UN DOUAA de paix ou de fin soit entendu par le divin. Fin des uns ou des autres ..,,,ou ET des autres

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    148

« Nous avons deux poids et deux mesures : nous approuvons, pour une idée, un système, un intérêt, un homme, ce que nous blâmons pour une autre idée, un autre système, un autre intérêt, un autre homme. »
    Chateaubriand - Mémoires d'outre-tombe

Des enquêteurs de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI), organisme
    émanant de l'Organisation des Nations unies (ONU), sont arrivés, dimanche, pour participer à l'enquête internationale, suivis, lundi, par une équipe néerlandaise de 31 membres.Leur principale tâche est de sécuriser le site,analyser les restes de l'avion et retrouver les informations des enregistreurs de vol, dans la lignée de ce que tentent de faire les observateurs de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) depuis vendredi, sans succès.

Une résolution proposée par l'Australie doit
    être soumise lundi au Conseil de sécurité de l'ONU, afin de garantir l'accès sans restriction au site de l'accident et d'établir un cessez-le-feu dans la zone l'entourant. Samedi, le gouvernement allemand avait déclaré que le président de la Russie, Vladimir Poutine, était« tombé d'accord » avec la chancelière Angela Merkel « pour qu'une commission internationale, indépendante, puisse avoir rapidement accès au lieu de l'accident », sans plus de détails.

« SITUATION GROTESQUE »
    Selon un communiqué de l'Elysée, François Hollande, dans la lignée des dernières déclarations occidentales, a directement demandé à Vladimir Poutine« d'obtenir immédiatement des séparatistes ukrainiens qu'ils cessent d'entraverl'enquête, les secours, et remettent les boîtes noires aux autorités compétentes » afin de garantir une « enquête sûre et détaillée ».

tamerelenet Guest

salut,
    le conflit commence à se propager en France où des manifestations interdites (suite à des incidents survenus lors de précédentes manifestations), les manifestants s'en sont pris au mobilier urbain, à des magasins dont certains appartiennent à des juifs et on voulu s'en prendre à des synagogues.
    j'ai toujours défendu les arabes en France en disant que ce n'est pas parce que certains commettaient des actes répréhensibles qu'il fallait faire une généralité pour tous les arabes.
    Et là, ils font pareil vis à vis des juifs de France qui n'ont rien à voir avec le conflit. Il est grand temps de calmer tout le monde et de chercher une vraie paix en arrêtant tout acte violent.
    Comme je disais, la violence n'engendre que la violence et ça commence à déborder hors de palestine. Cela va à l'encontre des interêts des palestiniens, les populations prennent mal ces débordements et vont plutôt se porter du côté des juifs en pensant que les arabes ne sont que violence. Ce n'est pas ce que je pense mais je traduis ce qui est en train de se passer.

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    141

Harroudi,,,
    dans tous les cas ,,,,, l'état sioniste avec toute cet armada d'armement et détermination ne pourra jamais imposer la paix à sa manière et à la manière des USA et ses partenaires arabes ,,, Egypt,, Jordanie et pays de golf,,,,
    mettre fin aux palestiniens de Gaza,,,, c'est mettre fin aux frères musulmans,,,,
    tu fais la paix je te dévore,,, tu gagnes des élections je te dévore,,, tu exerces la démocratie je te dévore,,,,, revendique la liberté au nom de toutes les logos,,, sauf au nom de l'Islam,,,
    c'est au nom de l'Islam que l'occident a eu les attentats terroristes les plus meurtrières,,,,et ,,,sanglantes,,,, depuis la deuxième guerre mondiale,,,,
    Il y a un seul Islam ,,, celui de l'Arabie saoudite,,,,
    prie ton Dieu,,, laisse pousser la barbre,,,, n'écoute pas la musique,,,avec ton 4*4 noir métallisé,,, ta montre relax à la main droite,,,lunettes D&G noir corbeau,,,, épouse 4 femmes ,,, cherche toi une Jaria Ukraine ,,,, et parle plus politique,,, c'est Haram
    Eh oui,,, c'est compliqué ce moyen orient,,,,
    Même si on opte bcp plus pour la paix,,, actes,,,écritures et espoirs
    la guerre s'impose et s'imposera jusqu'à la fin des temps.
    la paix n'est qu'un fruit amer de la guerre ,,,
    ce que nous avions appris depuis l'histoire ,,,
    l'histoire de toutes les occupations.

L'occident, comme Edenmartine a mentionnée, est occupé maintenant par l'avion malaysienne 298 victimes, dont 154 néerlandais,,,ont trouvé la mort,,,
    Même en survolant sur une terre de tentions le missile ne ciblera pas uniquement les ennemies,,,,
    la ou tu bouges ,,, la ou tu tournes ta tête ,,, la douleur est partout,,,
    même si les familles des 298 victimes ont droit de connaître la vérité et les coupables doivent payer cher,,,, la cherté de la vie humaine
    les victimes palestiniens méritent la même préoccupation et occupation en temps et en efforts.
    Mais bon,,,
    Dernière modification par Jeloul ; 21/07/2014 à 09h33.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

géant 2500

Page 5 sur 14 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Règles de messages